Welcome

Registration / Pricing policy / Inflation

After the 2020/21 pandemic, we are now facing another unfavourable trend, the recent sharp increase in prices. All the media are reporting on this, the topic is omnipresent. These increasing prices will also cause additional costs for us. But far be it from us to increase all admission prices because of this. What we have to do, however, is to keep the financial risk in check.

However, we do not want to ask those who have paid in advance to pay, because we are still very interested in having as many participants as possible pre-register and pay in advance. Therefore, we have discussed the situation again and renewed the preferential pricing for the pre-payers as follows:

Registration and prepayment until:

  • 31 Dec 2022 EUR 110
  • 31 May 2023 EUR 120

After that date, pre-registration will no longer be possible. However, the entrance fee at the beginning of the meeting will be EUR 150 for the reasons mentioned above. We would like to encourage all participants to benefit from the favourable pre-registration prices, so those who register and pay by 31 May 2023 will not have to pay any surcharge.

Bienvenue

Inscription / Politique des prix / Renchérissement

Après la pandémie de 2020/21, nous sommes aujourd’hui confrontés à une autre évolution défavorable, la forte hausse des prix ces derniers temps. Tous les médias en parlent, le sujet est omniprésent. Cette hausse des prix entraînera également des coûts supplémentaires chez nous. Loin de nous l’idée d’augmenter tous les prix d’entrée en raison de cette situation. Ce que nous devons faire, c’est limiter les risques financiers.

Mais nous ne voulons en aucun cas faire payer les personnes qui paient à l’avance, car nous sommes toujours très intéressés par le fait que le plus grand nombre possible de participants à la rencontre s’inscrivent à l’avance et paient en avance. C’est pourquoi nous avons encore une fois discuté de la situation et renouvelé le principe du tarif préférentiel pour les personnes ayant payé d’avance de la manière suivante :

Inscription et prépaiement jusqu’au :

  • 31 déc. 2022 EUR 110
  • 31 mai 2023 EUR 120

Après cette date, il ne sera plus possible de s’inscrire à l’avance. Cependant, le prix d’entrée au début de la rencontre sera de EUR 150 pour les raisons mentionnées ci-dessus. Nous souhaitons ainsi inciter une nouvelle fois tous les participants à la rencontre à profiter des prix avantageux de la préinscription. Les personnes qui s’inscrivent et paient jusqu’au 31 mai 2023 n’auront donc pas de supplément de renchérissement.